Persécution des automobilistes ça suffit !

Persécution des automobilistes ça suffit !

En limitant la vitesse à 80 km/h sur les routes secondaires, le gouvernement cède une fois encore à la facilité en tapant sur les automobilistes : hausse des PV, hausse du prix des carburants, nouveau contrôle technique, les mauvaises nouvelles pleuvent pour ceux qui doivent utiliser leur véhicule.

Limiter la vitesse à 80km/h n’a jamais prouvé son efficacité. Au contraire, les pays voisins, comme le Royaume-Uni ou l’Allemagne, ont adopté une limitation à 90 ou 100 km/h et obtiennent de meilleurs résultats que la France en terme de sécurité routière. Seule certitude : le nombre de PV va exploser et les automobilistes seront à nouveau lourdement taxés. Le FN dit stop à cette arnaque et au matraquage des automobilistes français.

Je signe la pétition !

Et voilà c’est fini….., enfin pour le moment

Et voilà c’est fini….., enfin pour le moment

Patriotes du Département de la Marne,

Suite à cette longue campagne électorale « Législative 2017 », nous tenons à vous remercier pour votre soutien à Cindy, Sandrine, Thomas, Baptiste et Thierry.

Pour la première fois, vous nous avez permis de qualifier 3 de vos candidats au second tour. Le fait de présenter 8 députés à l’Assemblée Nationale n’est qu’un début. Votre engagement commence à porter ses fruits. Nous devons donc continuer à nous implanter localement.

C’est dans ce contexte que nous vous invitons à nous rejoindre.Unis nous gagnerons ! L’Union ne se fera qu’avec des personnes déterminées, fortes, dynamiques, charismatiques et fédératrices autour d’un projet pour la France, pour l’Avenir.