Monsieur Courson, député de la 5ème circonscription de la Marne, soutient pour les primaires de « les républicains », M. Juppé. Sachant que ce candidat est pro-européïste, nous pouvons en déduire que M. Courson est, par déduction, favorable à cette institution qui dicte à notre Nation toutes ces lois de soumission telle que, la loi travail El-Khomri, et pire encore, le projet TAFTA (traité transatlantique) qui va submerger le marché européen de produits américains (viandes aux hormones lavées à l’acide, des céréales OGM ….). Ce traité ne nous a pas tout livré car le risque de voir disparaître nos AOC, AOP, label, ….. est de plus en plus grand. Notre Champagne sera vu comme un simple « mousseux », les aides perçues par nos vignerons, nos agriculteurs, nos éleveurs, comme une concurrence déloyale et de ce fait illégales. Ce traité entraînera une concurrence nocive, voire un génocide de nos exploitants agricoles déjà en difficulté. Mais aussi probablement mettra en danger la santé et le pouvoir d’achat des consommateurs Français.

Pour en revenir à ce soutien, regardons de plus près leur carrière politique pour y constater une similitude quant à suivre les vents favorables et des discours de contradictions. A ne pas en douter, un célèbre chanteur français leur insuffle l’opportunité de revêtir une veste qui est toujours du bon côté. Sans oublier les affaires judiciaires (affaires d’un appartement parisien et des emplois fictifs de la Mairie de Paris) de M. Juppé, suivi de son voyage Québécois où plusieurs universitaires s’étonnent alors qu’un homme politique condamné à une peine de prison et d’inéligibilité puisse donner des cours à de futurs hauts fonctionnaires. Sans oublier leur soutien à cette immigration de masse qui tue notre culture et notre identité française.

Il est tant de changer ces politiques qui nous ont menés à ces jours bien sombres.

En 2017, votons pour la France et contre toutes ces politiques d’opportunistes. Faites le choix de glisser le bulletin du Front National dans les urnes à l’occasion de l’élection Présidentielle et aussi lors des élections législatives afin d’asseoir une majorité constructive pour la France, pour le peuple de France et pour le rayonnement de notre belle Nation.

  • Ludwig MONTET (responsable FN du canton de Sermaize-les-Bains).
  • Hugo CLAUDEPIERRE (responsable FN de la ville de Vitry-le-François et secrétaire à la communication FN-51)